Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.


Partager sur les réseaux sociaux :

Symptomes de l' intolérance au lait ?

Symptomes de l' intolérance au lait ? Mon enfant ne digère pas le lait, quels sont les symptômes ? L'intolérance au lait des enfants se traduit par des troubles digestifs. Si votre enfant est intolérant au lait, il risque de se plaindre de troubles 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Mon enfant ne digère pas le lait

L'intolérance au lait des enfants se traduit par des troubles digestifs. Si votre enfant est intolérant au lait, il risque de se plaindre de troubles digestifs plus ou moins intenses.

Les symptômes de l'intolérance au lait

L'intolérance au lait se manifeste par des maux de ventre, des ballonements, des diarrhée, des crampes et même des vomissements.

Les symptômes de l'intolérance au lait peuvent être immédiat, 30 minutes après l'absorbption de lait votre enfant peut souffrir de divers troubles digestifs. Pour d'autres, les sympômes peuvent être beaucoup plus lents à se manifester. A cas de doute, vous pouvez toujours faire un test à votre enfant.

Les enfants intolérants au lait tolèrent souvent très bien certains fromages et les yaourts. Pourquoi ? Simplement par ce que le lactose est soit prédigéré par les bactéries du yaourt ou par ce que le lactose a parteillement disparu.

Lire la suite >>
Partager sur les réseaux sociaux :