A quelle heure faut-il mettre de la crème solaire à mon enfant ?

A quelle heure faut-il mettre de la crème solaire à mon enfant ? A quelle fréquence doit-on mettre de pa crème solaire aux enfants ? Faut-il passer la journée à les tartiner ou une fois par jour est-il suffisant ? Dans la mesure du possible, et quelle que soit l'heure de la j 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

A quelle fréquence doit-on mettre de pa crème solaire aux enfants ? Faut-il passer la journée à les tartiner ou une fois par jour est-il suffisant ?

Dans la mesure du possible, et quelle que soit l'heure de la journée, il faut appliquer l'écran solaire entre 15 et 30 minutes avant de s'exposer aux rayons du soleil, pour lui laisser le temps de pénétrer.

Une application complémentaire une demi-heure après la première protection permet de minimiser le risque de coups de soleil graves aux endroits omis par la première application, tout en augmentant l'épaisseur de la couche protectrice.

Pour maintenir la protection, il convient de répéter l'application du produit, en règle générale toutes les 2 heures.

Attention !

Certaines zones sont plus sensibles ou plus exposées que d'autres, elles ne doivent absolument pas être oubliées ...

Lire l'article >>