Mon enfant souffre d'allergies, quels produits solaires utiliser ?

Mon enfant souffre d'allergies, quels produits solaires utiliser ? Un enfant allergique demande d'être extrêmement attentif au choix du produit solaire. Il devra être impérativement choisit en pharmacie, car les produits vendus en pharmacie font l'objet de tests certifié 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Les enfants allergiques ne doivent pas être privé d'une proction solaire, bien au contraire. Leur peau demande une vigileance accrue et doit impérativement être protégée.

Un enfant allergique demande d'être extrêmement attentif au choix du produit solaire. Il devra être impérativement choisit en pharmacie, car les produits vendus en pharmacie font l'objet de tests certifiés. En cas de doute, vous devez demandez conseil à votre médecin, au pharmacien et effectuer un test cutané 24 heures avant d'utiliser la crème solaire.

En règle générale, ces crèmes solaires vendues en pharmacie ne présenten aucun risque, mais votre enfant peut présenter une allergie spécifique, donc en cas de doute il est préférable d'être prudent, ne serait ce que pour notre tranquilité d'esprit.

Choisissez les produits répondent à une charte de sécurité stricte :

  • Produits été testés sur peaux sensibles et sous contrôle dermatologique.
  • Produits testés sous contrôle pédiatrique.
  • Parfums testés selon les mêmes règles.
  • Si possible utilisation d'une Eau thermale

Lire la suite