Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.


Partager sur les réseaux sociaux :

Choisir un savon pour se laver les mains

Choisir un savon pour se laver les mains Tous les savons ne se valent pas pour se laver les mains, alors quel savon choisir ? Contrairement à l’idée reçue tous les savons ne se valent pas ! En matière d’hygiène et en cas 3.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Comment choisir un savon efficace ?

Contrairement à l’idée reçue tous les savons ne se valent pas ! En matière d’hygiène et en cas de risque d’épidémie ou de pandémie de grippe A, les savons liquides sont à privilégier, ils ne se transforment pas en nid à virus en restant humides.

Pour se laver les mains à l’extérieur de la maison, au bureau, à l’école ou dans des lieux public, il est préférable d’utiliser un savon liquide personnel, des lingettes désinfectantes pour les mains, ou un savon sans rinçage.

Les savons sans rinçage sont des lotions hydro alcooliques sont parfaits pour se laver les mains partout sans risquer de se contaminer. Les enfants peuvent facilement garder des lingettes hydro alcooliques ou un flacon de savon hydro alcooliques. Vous les trouverez partout en pharmacie ou dans tous les supermarchés

Lire la suite >>
Partager sur les réseaux sociaux :