Les micro-organismes sont partout

Les micro-organismes sont partout Une multitude de micro-organismes nous entoure sans que nous en ayons conscience. Dans la majorité des cas, les barrières naturelles qui protègent notre corps sont éfficacent et nous n'avons même pas c 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Une multitude de micro-organismes nous entoure sans que nous en ayons conscience. Dans la majorité des cas, les barrières naturelles qui protègent notre corps sont efficaces et nous n'avons même pas conscience qu'une bataille a été livrée entre nous et les micro-organismes.

Un micro-organisme est composé d'une seule cellule possédant un chromosome dans le cytoplasme et sans noyau, d'où son nom : unicellulaire.

Il existe plusieurs grandes sorte de micro-organismes, parmi eux ont trouve les bactéries, les champignons ou les virus. Le virus de la grippe A est un micro-organisme.

Certains micro-organismes sont pathogènes, ils provoquent des maladies, alors que d'autres ne le sont pas, il peuvent même être des amis pour l'être humain.

Lire la suite >>