Vous êtes ici : » » » »

Grippe A France

Grippe A France Situation de la grippe A en France - mise à jour 2 septembre 2009. La France reste relativement protégée de la grippe A actuellement, hors mis les DOM/TOM, le virus de la grippe A/H1N1circule peu comparé au rest 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Situation de la grippe A en France - mise à jour 2 septembre 2009

La France reste relativement protégée de la grippe A actuellement, hors mis les DOM/TOM, le virus de la grippe A/H1N1circule peu comparé au reste du monde.

Les consultations comme les cas avérés augmentent peu, mais il faut rester très attentif à l'évolution de la situation après les premiers jours de rentrée scolaire. Bien que l'OMS ait déclaré la pandémie pour la grippe A, et que le seuil d'alerte soit passé au niveau 6, la France n'est pas encore passée au niveau 6.

Qu'elle est la situation de la grippe A en France ? Comment la grippe évolue-t-elle en France ?

La France vient d'enregister son deuxième decès du au virus de la grippe A.

Les experts de l'OMS estiment que la France est l'un des mieux préparé pour faire face à une pandémie de grippe, il n'y a pas lieu de s'inquiéter actuellement, d'autant que l'épidémie de grippe A semble être en face de recul en France.