grippe A enfant et école

grippe A enfant et école L'équation enfant - grippeA - école n'est pas une équation facile à résoudre. Tout le monde sait que l'école est lieu de contamination potentiel des enfants par le virus de la grippe A. L'& 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

L'équation enfant - grippeA - école n'est pas une équation facile à résoudre. Tout le monde sait que l'école est lieu de contamination potentiel des enfants par le virus de la grippe A. L'école est obligatoire et de plus elle est indispensable pour l'organisation familiale (travail des parents). Les enfants même sensibilisés au règles d'hygiène de base sont les rois de l'oubli et de la transgression de ces règles. Pire comment empêcher les enfants en bas âge d'avoir des contacts rapprochés et de toucher, voir sucer, des objets touchés ou appartenant à d'autres enfants ?

Il faut malheureusement se faire une raison, à l'école, les enfants ont toutes les chances d'attraper la grippe A si certains de leurs camarades de classe l'ont attrapés. C'est pour cette raison que les enfants seront vaccinés en priorité.

Lire la suite >>