emplacement des serviettes de plage

emplacement des serviettes de plage Le bracelet permet d'identifier rapidement un enfant perdu. Soyez donc prévoyant en dotant votre enfant d’un bracelet d’identification, toutes les grandes plages en proposent, mais elles ne sont pas les seules. La presse sp& 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Aidez votre enfant à retrouver l'emplacement des serviettes sur la plage.

La zone retrouvée votre enfant doit encore retrouver votre place sur la plage, pour cela, il a besoin d'un autre repère visuel.

Si vous en avez un, l'idéal est bien sur votre parole ou votre tente de place. Faites-en mémoriser la forme et les couleurs à votre enfant.

Reculez-vous de quelque pas pour que votre enfant constate à quoi ressemble le parasol et votre place vu de loin. S'il y a d'autres parasols autour, faites les lui remarquer et mémoriser. Si vous n’avez que vos serviettes de plage, trouvez 2 parasols proches de vous et aidez votre enfant à les mémoriser.

Pour l’aider à mémoriser les repères de serviettes de plage et à apprendre à bien les chercher, faites-en un jeu systématique dès que vous vous éloignez de vos affaires que ce soit pour vous baigner, ramasser des coquillages ou aller chercher de l’eau. Demandez-lui systématiquement de retrouver l’emplacement des serviettes : le jeu est de les trouver le plus rapidement possible, le premier qui trouve a gagné !

Lire la suite >>