Traitement des poux : Les lotions anti-poux

Traitement des poux : Les lotions anti-poux Quels traitement anti-poux ? Il existe plusieurs traitements efficaces pour se débarrasser des poux et de lentes, ils contiennent tous un insecticide tuant les poux ... 2.00 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Les produits anti poux

Il existe plusieurs traitements efficaces pour se débarrasser des poux et de lentes, ils contiennent tous un insecticide tuant les poux, ils sont tous agressifs pour le cuir chevelu mais les temps de pose et les modes d'utilisation peuvent varier du plus simple au plus long.

Les lotions, shampooings et poudres anti-poux du commerce sont à base de lindane, malathion ou de pyréthrinoïdes.

  • Faites une première application de produit dès que vous trouvez des lentes ou des poux dans la tête de votre enfant.
  • Refaite une seconde application 7 à 10 jours après afin de tuer les jeunes lentes ou nymphes rescapées de la première application. Ce delais correspond au temps d'éclosion des lentes.
  • S'il reste des poux vivants après l'une ou l'autre des applications il est nécessaire de recommencer avec un autre produit anti-poux.
Lire la suite >>