Se proteger contre la grippe A

Se proteger contre la grippe A Même s'il n'y a aucune raison de paniquer face à l'arrivée de la grippe A, il n'est pas non plus question d'attendre passivement son arrivée. Vous avez à votre disposition trois moyens compl&eacut 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Même s'il n'y a aucune raison de paniquer face à l'arrivée de la grippe A, il n'est pas non plus question d'attendre passivement son arrivée.

Vous avez à votre disposition trois moyens complémentaires pour vous permettre de vous protéger et protéger toute votre famille contre la grippe a ou d'en limiter les effets en cas de contamination :

Dès l'arrivée des premiers froids, la grippe A (mais l'autre grippe aussi) risque fort de faire parler d'elle et de devenir une menace au quotidien pour toute la famille. Profitez donc des derniers jours de de douceur pour stimuler les défenses immunitaires des membres de toute la famille. Si on parle beaucoup des règles d'hygiène et si le vaccin contre la grippe A est très attendu la stimulation des défenses immunitaires n'est pas à négliger. Une personne en bonne santé aura moins de risque d'attraper la grippe A et si elle l'attrape elle sera mieux armée pour lutter contre elle, traitement ou pas traitement.

Lire la suite >>