Les vergetures, comment les prévenir

Les vergetures, comment les prévenir Peut-on éviter ou limiter les vergetures pendant la grossesse ? Comme on ne sait pas toujours d’emblée dans quelle camp se situer, partez du principe que votre peau est fragilisée et demande des soins particulier 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Est-il possible d'éviter les vergetures pendant la grossesse ?

Comme on ne sait pas toujours d’emblée dans quelle camp se situer, partez du principe que votre peau est fragilisée et demande des soins particuliers.

Profitez-en pour vous faire plaisir en achetant une bonne crème, dédiée ou non à prévenir l’apparition des vergetures et lancez-vous dans le grand massage du MOI ! Délicatement, massez vos rondeurs, les zones sensibles aux vergetures. Quel que soit vos prédispositions, ces massages hydratants protégeront efficacement votre peau.

Mais aussi, n’oubliez pas que grossir de manière brusque, rendrait encore plus fragile cette peau déjà en perte d’élasticité et provoquerait des fissures. Alors surveillez votre courbe de poids, car en matière de vergeture, c’est la prévention qui prime, la chirurgie esthétique post grossesse fait de belles choses, mais pas de miracles !

Lire la suite >>