Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.


Partager sur les réseaux sociaux :

Sauver le monde, encore une fois

Sauver le monde, encore une fois Dans l’île des Miam-Nimaux, Tempête de Boulettes Géantes 2 , le nouveau film des studios Sony Pictures Animation, Flint Lo... 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

L'île des Miam-Nimaux, Tempête de Boulettes Géantes 2

Dans l’île des Miam-Nimaux, Tempête de Boulettes Géantes 2 , le nouveau film des studios Sony Pictures Animation, Flint Lockwood et ses amis font une découverte extraordinaire sur l’île de Swallow en Château. L’action débute seulement soixante secondes après la fin du premier film : Flint Lockwood a détruit sa plus grande invention, la machine à transformer l’eau en nourriture. Le succès de cette machine s’était transformé en désastre monumental lorsque des pluies torrentielles de nourriture s’étaient abattues sur Terre, menaçant de détruire la planète. Pour mettre fin à cet épisode météo hors du commun, Flint a été obligé de détruire sa machine. C’est du moins ce qu’il croyait... 

Le film est réalisé par Cody Cameron et Kris Pearn. Cody Cameron, storyboardeur sur les trois premiers volets de la saga SHREK, sur les films d’animation Sony Pictures Animation LES ROIS DE LA GLISSE, TEMPÊTE DE BOULETTES GÉANTES,LES REBELLES DE LA FORÊT 2, ainsi que sur LES REBELLES DE LA FORÊT 3 et le court métrage « The Chubbchubbs Save Xmas » qu’il a réalisés, déclare : « J’adore l’univers de TEMPÊTE DE BOULETTES GÉANTES.De tous les films sur lesquels j’ai travaillé, c’est mon préféré. C’est pourquoi j’ai pris un plaisir immense à réaliser ce deuxième épisode et à faire évoluer ces personnages dans l’univers original et délirant que nous avons imaginé. »

Partager sur les réseaux sociaux :