Album de coloriage de Barnabé le Scarabée

Album de coloriage de Barnabé le Scarabée Les enfants peuvent retrouver tous les coloriages de Barnabé le scarabée rassemblé dans un album de coloriage. Les 55 dessins pour apprendre à colorier sont complétés par une vér 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Tous les coloriages de Barnabé le Scarabée des Drôles de Petites Bêtes

Tout le dossier psychologie >>

Les enfants peuvent retrouver tous les coloriages de Barnabé le Scarabée rassemblés dans un album de coloriage. Les 55 dessins pour apprendre à colorier sont complétés par une véritable histoire racontant une nouvelle aventure de Barnabé le Scarabée et de ses amis les Drôles de Petites Bêtes Mireille l'Abeille, Camille la Chenille et bien d'autres encore.

Avec cet album, votre enfant devient l'illustrateur d'une histoire de Barnabé le Scarabée, une façon amusante de lui donner envie de lire ou de lui donner le goût de la lecture si c'est maman ou papa qui lit pendant qu'il colorie.

"Le Printemps est revenu sur le jardin des petites bêtes. C'est la saison préféré de Barnabé le Scarabée qui peut de nouveau s'adonner à sa grande passion : la peinture ..."

Retrouvez vite la suite de l'histoire de Barnabé le Scarabée dans les " coloriages de Barnabé le Scarabée ", pour les 15 ans des Drôles de Petites Bêtes, un livre d'autocollants est offert pour l'achat de 2 livres Drôles de Petites Bêtes. Une offre à découvrir en librairie.

... en savoir plus

Pour tester quelques coloriages de l'album en avant goût, retrouvez-les sur Tête à modeler en exclusivité : les coloriages de Barnabé le Scarabée

Les coloriages de Barnabé le Scarabée>>

Album coloriage barnabe le scarabe

Coloriage Barnabe le scarabe

Quelques coloriages de Barnabé le Scarabée sur Tête à modeler - des coloriages gratuits et autorisés à imprimer

AutocollantUn livre d'autocollants Drôles de Petites Bêtes  

Retrouvez les coloriages des Drôles de Petites Bêtes

imprimer le documentImprimer la page

Les coloriages de Barnabé le scarabé n'est pas seulement un livre de coloriage c'est aussi un album de coloriage pour donner l'envie de lire