Diplômes pour récompenser les enfants courageux à imprimer

Diplômes pour récompenser les enfants courageux à imprimer Série de diplômes à imprimer pour récompenser les enfants courageux, ces diplômes peuvent aussi récompenser un acte courageux de l'enfant. C'est une façon d'aider les enfants & 1.78 sur 5 note basée sur 9 évaluations.

Diplômes enfant courageux

Série de diplômes à imprimer pour récompenser les enfants courageux, ces diplômes peuvent aussi récompenser un acte courageux de l'enfant. C'est une façon d'aider les enfants à prendre confiance en eux ou à développer des comportements responsables et courageux. Le diplôme de l'enfant courageux peut récompenser des actes de courage physique pour valoriser les enfants timorés peu sûr d'eux ...

Ils peuvent aussi récompenser la bravoure morale ou citoyenne visant à développer la responsabilisation de l'enfant. Un enfant qui accepte de se dénoncer ou d'avouer spontanément qu'il vient de faire une bêtise peut être puni pour ses actes et récompensé pour avoir eu le courage d'assumer les conséquences de ce qu'il a fait. Un petit diplôme remis à l'enfant permet de valoriser ce type de comportement courageux.

Sélectionnez le diplôme que vous souhaitez imprimer.

  • Imprimez le diplôme
  • Remplissez le diplôme et signez-le.
  • Il ne reste plus qu'à le rouler et à nouer un joli ruban avant de l'offrir à votre enfant.
  • Pour donner un côté plus solennel à la remise du diplôme vous pouvez organiser une petite mise en scène.  
diplome
diplome
Cliquer sur la miniature pour voir en grand
diplome
diplome
diplome

Voir tous les diplômes