Diplômes pour récompenser les enfants de bonne humeur

Diplômes pour récompenser les enfants de bonne humeur Série de diplômes à imprimer pour récompenser les enfants de bonne humeur. La bonne humeur est un don chez l'enfant. Cela semble si naturel qu'on oublie parfois de féliciter l'enfant pour sa joie de vi 3.75 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Série de diplômes à imprimer pour récompenser les enfants de bonne humeur. La bonne humeur est un don chez l'enfant. Cela semble si naturel qu'on oublie parfois de féliciter l'enfant pour sa joie de vivre, or il est important qu'il ne la perde pas en grandissant !Il est parfois important de pouvoir récompenser un enfant pour des petits comportements de la vie quotidienne comme la bonne humeur, la joie de vivre. C'est une façon de conforter l'enfant dans ce type de comportement mais c'est aussi lui montrer l'importance qu'il a pour vous.

  • Imprimez le diplôme
  • Remplissez le diplôme et signez-le.
  • Il ne reste plus qu'à le rouler et à nouer un joli ruban avant de l'offrir à votre enfant.
  • Pour donner un côté plus solennel à la remise du diplôme vous pouvez organiser une petite mise en scène.  
diplome diplome Cliquer sur la miniature pour voir en grand et imprimer le diplôme de l'enfant de bonne humeur
diplome diplome diplome
diplome diplome  

Voir tous les diplômes