APEV : Aide aux Parents d'Enfants Victimes

APEV : Aide aux Parents d'Enfants Victimes APEV est une association d'aide auxparents dont les enfants ont disparus. APEV : Aide aux Parents d'Enfants Victimes, est une association de victimes qui regroupe environ 250 familles dont un enfant a été assassiné ou a di 4.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Une association d'aide aux parents d'enfant disparus

APEV est une association d'aide aux parents dont les enfants ont disparus. APEV : Aide aux Parents d'Enfants Victimes, est une association de victimes qui regroupe environ 250 familles dont un enfant a été assassiné ou a disparu. Les familles peuvent trouver auprès de l'APEV un accompagnement personnel, et un accompagnement judiciaire et administratif.

Que fait l'APEV ?

L'APEV travaille sur 4 points essentiels pour aider la recherche des enfants disparus :

  • l'accompagnement des parents,
  • la lutte contre les agressions sexuelles
  • La recherche des enfants disparus
  • Et la défense du droit des victimes

L'APEV travail en étroite relation et association avec les services de police et de gendarmerie, elle est un accompagnateur incontournable pour tous les parents ayant perdu un enfant.

L'APEV peut aussi se constituer partie civile dans certains procès comme dans le cadre du procès de Michel Fourniret et de Monique Olivier pour apporter son soutien aux familles et avoir connaissance des pièces du dossier.

L'APEV a instauré le centre national « SOS enfants disparus »

APEV: Aide aux Parents d'Enfants Victimes

3, rue Edouard Branly
92130 Issy-les-Moulineaux
Tel/Fax : 01-46-48-35-94
e-mail : apev@apev.org

office central pour la recherche des personnes disparues

Tous les Editoriaux >>