Séparation des parents

Séparation des parents L'objectif de cette étude n'est pas de polémiquer sur la séparation et le divorce, non l'objectif est de faire le point des principales difficultés qui apparaissent dans la relation Parent/Enfant lors de la s&am 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Résultats de l'appel à témoins lancé par tête à modeler

Pour commencer, merci à tous ceux qui nous ont aidé en nous apportant leur témoignage.

L'objectif de cette étude n'est pas de polémiquer sur la séparation et le divorce, non l'objectif est de faire le point des principales difficultés qui apparaissent dans la relation Parent/Enfant lors de la séparation des parents et de présenter les solutions trouvées par les parents eux même, afin d'aider tous ceux qui sont dans cette situation.

Vous pourrez au fil des jours et des mois enrichir cette rubrique par vos témoignages. Les solutions que vous avez mis en place pour régler un problème concret dans la relation parentale seront ajoutées à ce document.

Lire la suite >>

Afin de clarifier la lecture et l'utilisation du document, toutes nos pages se présentent en 2 colonnes :
    Colonne 1 : le problème posé ou rencontré lors d'une séparation des parents. Le problème d'ensemble a été reformulé et illustré par des propos recueillis. Colonne 2 : la ou les solutions que vous parents avez mis en place pour résoudre le problème. Vos propos ont été reformulés et synthétisés en solutions concrètes exploitables par tous.

Thèmes actuellement disponibles : Pour le consulter cliquez sur le chiffre correspondant

1

Le suivi de l'enfant à deux lorsqu'on est séparé - Être au courant de ce qui est important dans sa vie

2

La continuité dans la vie d'un enfant qui change régulièrement de maison

3

Lorsque les parents ne peuvent plus se parler

4

L'enfant ballotté entre 2 maisons, 2 foyers

5

Vos réactions, vos astuces, vos solutions
imprimer le documentImprimer la page

Séparation des parents et suivi de l'enfant