Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.



Confort physique des enfants en voiture

Confort physique des enfants en voiture Pensez au confort physique des enfants. Certes les enfants ressentent moins l’inconfort que les adultes, mais lorsque le voyage est long une mauvaise installation fini par avoir des répercussions sur leur humeur. Hors de question de t 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Pensez au confort physique des enfants

Certes les enfants ressentent moins líinconfort que les adultes, mais lorsque le voyage est long une mauvaise installation fini par avoir des rÈpercussions sur leur humeur. Hors de question de transiger sur les questions de sÈcuritÈ mais un gros sac sous les pieds de votre enfant deviendra un repose-pieds qui lui permettra díÍtre mieux installÈ dans son siËge auto. Un oreiller permettra de caler sa tÍte qui ne ballotera plus dans tous les sens.

Pensez à toutes ces petites choses qui lui permettront de mieux se détendre.

En voiture, les enfants ont faim et soif ! Et oui les voyages creusent même si les enfants restent assis toute la journée. Pensez donc à préparer un sac pique nique. Pensez aux boissons, aux biscuits mais aussi à tout ce qui peut couper la faim tout en restant « light ». Proposez un pique nique varié mixant les biscuits, les mini sandwichs, les yaourts, les dés de fromage, les tranches de saucisson ou jambon, des fruits coupés (à mettre dans des boîtes en plastique), des légumes à tremper dans du fromage blanc … La variété compte, elle permet d’équilibrer la collation et surtout elle contribue à occuper les enfants. Tout ce qui casse la routine casse l’ennui en voiture.