Les jeux et les activités de vacances à la ville

Les jeux et les activités de vacances à la ville Les activités sont multiples pour tous ceux qui rentent en vacances en ville, il suffit de changer de point de vue et d’aborder la ville, sa ville avec un autre regard. En ville on se métamorphose en touriste. Apr&egrav 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Sommaire du dossier vacances scolaires

Les activités sont multiples pour tous ceux qui rentent en vacances en ville, il suffit de changer de point de vue et d’aborder la ville, sa ville avec un autre regard.

En ville on se métamorphose en touriste. Après les avoir bien observés on se choisi une panoplie de vrai touriste : chapeau, short, chemisette, sac à dos … plan, appareil photo et pourquoi pas accent étranger.

Dans la vie de tous les jours on n’a jamais le temps de visiter sa propre ville, alors pourquoi ne pas le faire pendant les vacances ? En route pour les musées, les expos, les ballades dans les coins pittoresques et cachés. Pourquoi ne pas s’acheter un guide pour touriste ? Mieux, faites un petit tour au syndicat d’initiative ou bureau du tourisme pour vous faire conseiller sur les activités et visites à faire dans votre ville et ses alentours. Arrêtez-vous à une terrasse de café pour déguster une glace comme de vrais touristes !

La visite nocturne de la ville. La ville la nuit en été c’est une autre ville, d’autres parfums, d’autres couleurs, d’autres personnes à croiser.

Lire la suite >>