Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.



Le voyage en voiture

Le voyage en voiture Comment préparer le voyage en voiture avec les enfants ? C'est enfin les vacances, mais entre les bouchons, les coups de chaleur et les kilomètres à faire, les voyages en voiture peuvent être long pour les enfant 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Comment préparer le voyage en voiture avec les enfants ?

C'est enfin les vacances, mais entre les bouchons, les coups de chaleur et les kilomètres à faire, les voyages en voiture peuvent être longs pour les enfants.

 

Cet article propose des idées simples pour préparer le voyage et occuper les enfants en voiture.

 

Le meilleur moyen pour voyager sans stress avec les enfants, c’est de s’y préparer. La "galère" en voiture vient souvent lorsqu’on est en panne d’idées, lorsqu’on a oublié la peluche préférée du petit dernier ou lorsque le DVD qui seul fait l’unanimité est inaccessible ! Bref, il suffit parfois de préparer son voyage pour ne rien oublier, que ce soit pour le voyage, les activités ou les jeux à faire avec les enfants.

 

Obligez-vous à rester Zen ! Rien de plus communicatif que le stress, décompressez et vos enfants deviendront beaucoup plus calmes. Pour voyager zen avec les enfants, il n’y a qu’une seule solution : leur faire oublier le temps et le confinement en leur occupant l’esprit.

 

Préparez donc votre voyage en voiture. Si vous ne le connaissez pas, préparez votre trajet, repérez les arrêts d’autoroute proposant des activités de plein air pour les enfants. Pensez à emporter de quoi occuper les enfants ou leur permettre de se défouler pendant ces 15 minutes de détente !