L'achat de base : les petites voitures à l'échelle 1/64ème

L'achat de base : les petites voitures à l'échelle 1/64ème Dès ¾ ans les garçons aiment pousser et propulser les petites voitures. Article conseil pour choisir et acheter des petites voitures pour les garçons comme pour les filles 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Des petites voitures indispensables pour les petits garçons

Dès 3/4 ans les garçons aiment pousser et propulser les petites voitures. Ce goût continue jusqu’à un âge avancé. Ce qui l’intéressera alors ce sera moins les voitures que les circuits et les aventures que l’enfant pourra inventer.

L’offre des grandes marques est très large puisque plus de 200 à 500 voitures sont proposées, avec une bonne centaine de nouveautés par an ! Il y en a pour tous les goûts de la voiture de course aux répliques de modèles existants, en passant par des voitures aux lignes étonnantes.

Les petites voitures sont indispensables aux jeux de garçons. Elles sont généralement inusables et peuvent être utilisées un peu partout.

Lire la suite >>

Nos enfants ont testé les circuits dans le sable, sur la terre battue, le parquet, la moquette, les cours de récréation … Ces petites merveilles vont partout !

Bien entendu, elles perdront un peu de leur éclat et de leur couleur, mais elles se chargeront d’histoire et d’aventures !

Les filles ne doivent pas être oubliées ! Beaucoup de filles aiment aussi jouer aux petites voitures. Parmi tous les modèles proposés sur le marché, nos petites filles trouverons des voitures aux couleurs gaies et métallisées et aux formes funs qui leur conviendront parfaitement.

Comment acheter les voitures ?

Achetez les coffrets pour constituer la base des jouets et complétez au fur et à mesure selon les goûts de votre enfant. Chaque marque propose des coffrets de  plusieurs voitures : pour collectionner les voitures de ses rêves.

Proposés en pack de 5 à 10 voitures, les petits garçons pourront choisir leurs modèles préférés parmi les nombreuses thématiques proposées : véhicules extrèmes, sportives, ville, rallye, militaires …

L'intérêt des petites voitures

Ces voitures sont les jouets à emporter partout en vacances, au square, en week-end, en sortie, chez le médecin, lors des visites de famille …

Les jeux avec les petites voitures sont sans fin. Elles sont l'occasion de nombreux jeux à inventer ou à réinventer.

Certains enfants passent des heures à construire des circuits sur le sable ou avec des bûchettes de bois.

Retrouvez avec votre enfant le plaisir des courses de voitures jouées avec une bille et une voiture par concurrent.

Apprenez à votre enfant à dessiner des circuits de jeux sur de grandes feuilles de papier kraft.

Pourquoi ne pas les collectionner ?  Certains enfants adorent commencer des collections de voitures, comme les Ferrari par exemple.

Les petites voitures ne craignent rien !

Elles sont généralement inusables et peuvent être utilisées un peu partout.

N'oubliez pas les camions transporteurs pour petites voitures !

Tous les articles sur les petites voitures d'enfant

imprimer le documentImprimer la page