Les pistes de vitesse et circuits de voitures

Les pistes de vitesse et circuits de voitures ous les garçons aiment se prendre pour Schumacher et réclame un circuit de voitures. La tentation est grande pour les papas d’acheter un vrai circuit automobile, mais entre 4 et 8 ans le circuit risque de rester au placard. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Que seraient les voitures sans piste de vitesse

Tous les garçons aiment se prendre pour Schumacher et réclame un circuit de voitures. La tentation est grande pour les papas d’acheter un vrai circuit automobile, mais entre 4 et 8 ans le circuit risque de rester au placard. Attention donc de ne pas se tromper et de choisir un circuit véritablement adapté à l’age de son enfant et aux contraintes de rangement dans la chambre.

Lire la suite >>

Donnez la préférence aux circuits faciles à monter et compactes.

Choisissez des pistes faciles à assembler. Les pistes trop compliquées demanderont obligatoirement votre participation et disuadront votre enfant d'utiliser son circuit.

Les pistes compactes ont l'avantage de prendre peu de place, elles pourront rester en place dans un coin de la chambre et ne demandent pas d'être démontées après chaque utilisation.

De plus, elle pouront facilement être emportées en vacances.

Pensez aux filles et aux fratries mixtes. Les filles aussi aiment jouer aux petites voitures dès lors qu’il s’agit de relever un défi et d’entrer dans un monde imaginaire.

Tous ces jeux peuvent se jouer seul, à deux ou à plusieurs.

Tous les articles sur les petites voitures d'enfant

imprimer le documentImprimer la page