IMMO « Tout va bien » Spectacle pour enfant

IMMO « Tout va bien » Spectacle pour enfant Comédien, jongleur, clown et musicien, IMMO revêt toutes les casquettes et mêle avec habileté jeux des scène, performances de jonglage, de magie et d'équilibre. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Après plus de 450 représentations en salle et dans la rue, Immo revient sur scène à la NOUVELLE EVE avec un spectacle étonnant et familial. Comédien, jongleur, clown et musicien, IMMO revêt toutes les casquettes et mêle avec habileté jeux des scène, performances de jonglage, de magie et d'équilibre.

"Ça va bien" est une invitation à une parenthèse drôle et joyeuse, une petite parenthèse pour respirer un grand bol d'air frais. Un véritable spectacle familial.

Ce spectacle annonce les trois dates consécutives à la Nouvelle EVE :

  • Jeudi 26 mars 2009
  • Vendredi 27 mars 2009
  • Samedi 28 mars 2009

L'avis de Nina sur le spectacle

Si vous avez besoin de prendre un petit bol d’air frais, n’hésitez-pas à venir voir et même rencontrer IMMO dans son spectacle « tout va bien ».

On passe du jonglage à des chansons rigolotes, des chansons à la magie et de la magie à l’humour. On termine avec un numéro particulièrement impressionnant. Je ne vous dirais pas lequel. A vous d’aller découvrir cet artiste jeune drôle et pétillant.

Son spectacle est drôle, étonnant et presque magique entre le cirque et le théatre.

Nina Lauriat 9 ans

La chronique de Nina >>

Imprimer la page

Recette de la pâte à sel pour le modelage