Exercice sur le repérage dans l'espace : jeu de labyrinthe 1

Exercice sur le repérage dans l'espace : jeu de labyrinthe 1 Exercice sur le reperage dans l'espace. Jeu de labyrinthe 1 pour les enfants de petite section de maternelle à imprimer. Labyrinthe 1 pour apprendre le repérage dans l'espace en petite section de maternelle. Activité de l 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Réalisation de l'exercice

Labyrinthe 1 pour apprendre le repérage dans l'espace en petite section de maternelle. Activité de labyrinthe pour aider ce jeune africain à trouver le chemin de la forêt. Votre enfant doit aider Bamako à retrouver sa forêt.

Apprendre à se repérer dans l'espace pour les enfants de maternelle niveau 1
Développer l'observation

Imprimer le labyrinthe 1 sur le repérage dans l'espacecliquer pour imprimer la fiche

  • Lire la consigne à l'enfant. Vérifier qu'il a vraiment compris.
  • Demandez à votre enfant de suivre avec son doigt chaque chemin pour trouver le bon. Votre enfant peut ensuite repasser sur le chemin avec un feutre ou un crayon.
  • Laisser le temps à l'enfant de réfléchir.
  • Lui demander d'évaluer son travail en coloriant la tête correspondant à son degré de satisfaction.

Evaluation de l'exercice de maths

  • Revoir l'exercice ensemble et félicitez votre enfant pour son travail.
  • Si l'enfant ne peut pas réaliser l'exercice, penser à le féliciter et pour ne pas terminer sur un échec, proposer à l'enfant un exercice plus facile qu'il est capable de réaliser.

Récompensez votre enfant en imprimant un diplôme

Imprimer un diplome pour l'enfant

imprimer le documentImprimer la page

Activité de labyrinthe pour aider ce jeune africain à trouver le chemin de la forêt.