Exercice 2 de numération de 1 à 11 - la chenille

Exercice 2 de numération de 1 à 11 - la chenille Activité de numération des nombres pour enfants de maternelle niveau 3 - Niveau Grande section. L'enfant doit énumérer les nombres et compléter la suite de nombres proposée en ajoutant les 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Réalisation de l'exercice de numération

Activité de numération des nombres pour enfants de maternelle niveau 3 - Niveau Grande section. L'enfant doit énumérer les nombres et compléter la suite de nombres proposée en ajoutant les nombres manquants sur la chenille.

Apprendre à énumérer des petits nombres
Mettres les chiffres dans le bon ordre
S'entraîner à énumérer

numérationcliquer pour imprimer la fiche

  • Lire la consigne à l'enfant. Vérifier qu'il a vraiment compris.
  • L'enfant doit énumérer les nombres et compléter la suite de nombres proposée en ajoutant les nombres manquants.

calcul

Au besoin, répéter la consigne ou donner plus d'explications.

  • Laisser le temps à l'enfant de réfléchir.
  • Laissez votre enfant compter sur ses doigts, au besoin utilisez des objets comme des allumettes pour compter avec lui.
  • Ne pas hésiter à écrire les chiffres de 1 à 10 sur une feuille blanche et laisser l'enfant retrouver les bons chiffres.

chiffres

  • Lui demander d'évaluer son travail en coloriant la tête correspondant à son degré de satisfaction.

Evaluation de l'exercice de maths

  • Revoir l'exercice ensemble et félicitez votre enfant pour son travail.
  • Si l'enfant ne peut pas réaliser l'exercice, penser à le féliciter et pour ne pas terminer sur un échec, proposer à l'enfant un exercice plus facile qu'il est capable de réaliser.

Récompensez votre enfant en imprimant un diplôme

Imprimer un diplome pour l'enfant

imprimer le documentImprimer la page