Stylo personnalisé pour la rentrée scolaire

Stylo personnalisé pour la rentrée scolaire Un petit bricolage facile à faire pour personnaliser et identifier son stylo pour la rentrée scolaire. Les premiers jours de rentrée scolaire sont souvent l 3.63 sur 5 note basée sur 8 évaluations.

Préparer un stylo unique et reconnaissable

Un petit bricolage facile à faire pour personnaliser et identifier son stylo pour la rentrée scolaire. Les premiers jours de rentrée scolaire sont souvent l’occasion d’une certaine confusion le temps que les enfants prennent leurs marques et leurs habitudes.

Les mélanges de stylos peuvent être assez fréquents chez les plus jeunes ; le stylo personnalisé est une bonne solution. Il suffit de réaliser un jeu de plusieurs dessins pour personnaliser son stylo. Votre enfant pourra ainsi le reconnaître très facilement surtout s’il a prit soin d’ajouter son nom.

Préparer un stylo personnel

Développer la dextérité

Développer la créativité

Mettre en valeur ses dessins

stylo personnalisable

  • Démonter le stylo en dévissant le cache de la pointe sans perdre le ressort !

Démonter le stylo personnalisable

  • Pour réaliser plusieurs décors pour le stylo personnalisé il suffit d'utiliser la feuille de papier qui se trouve à l’intérieur de la partie transparente du stylo comme modèle. Découper plusieurs petites feuilles blanches de même taille.

Découper des feuilles

  • Dessiner un dessin sur les petites feuilles de papier en fonction de ses goûts, de ses envies ou de ses centres d'intérêt.

faire un dessin

  • Colorier le dessin avec des crayons de couleur ou des feutres.

Colorier le dessin faire un dessin

  • Ecrire son nom sur le dessin ce qui permettra d'identifier facilement son stylo.

Ecrire son nom

  • Glisser l’une des petites feuilles à l’intérieur de la partie transparente du stylo. 

Glisser la feuille dans la partie en plastique transparente

  • Pour varier le décor du stylo personnalisé pour la rentrée scolaire, il suffit de changer la petite feuille de dessin.

Varier le décor du stylo personnalisé de rentrée scolaire

Commander les fournitures

Commander le ou les matériels nécessaires...