Douleur, Grossesse et suivi

Douleur, Grossesse et suivi Si les douleurs sont nombreuses pendant la grossesse, doivent-elles toutes conduire à consulter ? Les douleurs pendants la grossesse sont nombreuses, mais toutes ne sont pas inquiétantes. Toutes les femmes enceintes souffrent, ont so 4.50 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Si les douleurs sont nombreuses pendant la grossesse, doivent-elles toutes conduire à consulter ?

Les douleurs pendants la grossesse sont nombreuses, mais toutes ne sont pas inquiétantes. Toutes les femmes enceintes souffrent, ont souffert ou vont souffrir d'une petite ou d'une grande douleur pendant leur grossesse.

Des douleurs au dos, aux articulations en passant par les douleurs de digestion jusqu'aux grandes douleurs des contractions du travail, la femme enceinte "explore" toutes sortes de douleurs.

Les petites douleurs et désagréments comme le mal aux jambes, les brûlures d'estomac ou les crampes peuvent être évoquées lors d'une consultation de suivi avec le médecin ou la sage-femme. Ce dernier vous conseillera des médicaments de confort inoffensif pour votre bébé, des traitements de médecine douce ou un changement de mode de vie.

Certaines douleurs comme des contractions douloureuses ou régulières, une douleur au ventre anormal doivent vous amener à consulter votre médecin, la sage femme ou le service de la maternité où se passera l'accouchement. Si la douleur vous parait anormalement intense ou si elle vous inquiète vous devez consulter.