Tableau carreau en terre cuite

Tableau carreau en terre cuite Une idée de bricolage pour réaliser un petit tableau en terre cuite à accrocher au mur d'une chambre ou de la cuisine par exemple. Le carreau de terre cuite est simplement décoré avec des marqueurs ou de la peinture acrylique. 2.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Une autre façon de peindre un tableau d'artiste !

Une idée de bricolage pour réaliser un petit tableau en terre cuite à accrocher au mur d’une chambre ou de la cuisine par exemple.

Le carreau de terre cuite est simplement décoré avec des marqueurs permanents ou de la peinture acrylique.

Développer l’âme d’artiste

Explorer d’autres formes de création

Renforcer la confiance en soi

D'une facilité déconcertante à décorer avec des marqueurs permanents ou des marqueurs peinture opaque,

vous pouvez également opter pour de la peinture acrylique (couleurs vives, nacrées ou métallisées) ou pour le vernis collage de papiers.

Au dos des carreaux, 1 ou 2 attaches en métal permettent de suspendre les créations.

Choisir la forme de carreau la mieux adaptée à la création : rectangulaire (20 x 10 cm) ou carrée (15 x15 cm).

Carreau en terre cuite

Faire le dessin à main levée sur le carreau ou après avoir fait un brouillon....

faire un dessin sur le carreau

Mettre de la couleur et remplir le dessin....

Colorier le dessinColorier le carreau

Compléter le tableau carreau

Ajouter éventuellement un message sur le tableau, le nom de l'enfant et la date...

Tableau carreau en terre cuite

Le tableau carreau rectangulaire en terre cuite est terminé et il peut être accroché au mur verticalement ou horizontalement....

Tableau de céramique horizontal

Tableau de céramique horizontal

Tableau sur carreau de céramique vertical

Commander le ou les matériels nécessaires...