Tableau de mosaïques en caoutchouc souple auto-adhésif

Tableau de mosaïques en caoutchouc souple auto-adhésif Un tableau de mosaïque à réaliser en positionnant les carrés de caoutchouc auto-adhésif en respectant les codes couleurs. Le tableau mosaïque est conçu comme un dessin à points, il suffit de coller les carrés adhésifs aux bons endroits pour créer la mosaïque. Une activité simplifiée avec les planches de carrés autocollants. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Une activité 2 en 1 : une mosaïque et un tableau à numéros

Un tableau de mosaïque à réaliser en positionnant les carrés de caoutchouc souple auto-adhésif en respectant les codes couleurs.

Le tableau mosaïque est conçu comme un dessin à points, il suffit de coller les carrés adhésifs aux bons endroits pour créer la mosaïque.

Une activité simplifiée avec les planches de carrés autocollants. le tableau de mosaïque est une idée d'activité parfaite pour occuper les enfants pendant un anniversaire.

Apprendre à faire une mosaïque

Découvrir la technique de la mosaïque

Travailler l'opposition des doigts

Apprendre le nom des couleurs

Réalisation du tableau en mosaiques

Etape 1 :

Passionnant de décorer ce tableau en fixant des mosaïques en caoutchouc souple auto-adhésif.

2 thèmes au choix : fleur ou papillon. Ici nous présentons le papillo

Le chevalet comporte 2 pastilles auto-adhésives double face permettant de fixer le tableau.

Contenu de chaque kit : tableau imprimé en carton résistant + mosaïques auto-adhésives en caoutchouc souple + chevalet  en carton blanc résistant

Etape 2 :

Appliquer les carrés de caoutchouc sur le tableau en respectant les numéros indiqués sur le tableau....

Etape 3 :

Prendre le chevalet en carte blanche et le plier en suivant les lignes de pliage.

Grâce aux 2 pastilles auto-adhésives situées sur le devant du chevalet vous pouvez y fixer le tableau...

Etape 4 :

Le tableau mosaïque est terminé...

Commander le ou les matériels nécessaires...