Tableaux Gommettes

Tableaux Gommettes Une activité ludique et pédagogique autour des couleurs et des tailles. Votre enfant peut composer ses tableaux en collant les gommettes de couleurs et de tailles différentes sur une base pré-imprimée. Une activité facile à faire et à emporter partout pour occuper les enfants qui s’ennuient ou qui doivent patienter avant le repas ou le bain par exemple. Mixez les thématiques pour apprendre de nouveaux mots ou pour coller à l’actualité comme avec les tableaux gommettes sur Noël ou Pâques. 1.33 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Dessiner avec des gommettes

Une activité ludique et pédagogique autour des couleurs et des tailles. Votre enfant peut composer ses tableaux en collant les gommettes de couleurs et de tailles différentes sur une base pré-imprimée.

Une activité facile à faire et à emporter partout pour occuper les enfants qui s’ennuient ou qui doivent patienter avant le repas ou le bain par exemple.

Mixez les thématiques pour apprendre de nouveaux mots ou pour coller à l’actualité comme avec les tableaux gommettes sur Noël ou Pâques.

Apprendre le nom des couleurs

Enrichir son vocabulaire

Réalisation des tableaux gommettes

Etape 1 :

Superbe activité pour développer la motricité fine de nos petits ainsi que leur reconnaissance des tailles et des couleurs....

que de leur proposer d'identifier la bonne couleur et la bonne taille de gommette à appliquer au bon endroit sur les dessins du tableau, imprimés en ronds blancs...

pour créer un beau tableau noir décoré avec des gommettes de couleurs vives !

Contenu de chaque set :
- 4 tableaux en carte noire (150 gr./m2 - Format de chaque tableau : 20 x 30 cm) avec dessins pré-imprimés en ronds blancs à recouvrir avec des gommettes
- 4 modèles imprimés en couleur pour guider les enfants
- 7 planches de gommettes couleurs et tailles assorties en correspondance avec les tableaux..

7 sets sur différents thèmes : Fantaisie, transport, nature, insectes, dinosaures, Pâques, Noël.

Choisir un tableau et le poser à plat sur la table. Selectionner les gommettes et les disposer sur le tableau en suivant les couleurs et les tailles des ronds....

Etape 2 :

Tableaux gommettes insectes...

Etape 3 :

Tableaux gommettes transports...

Etape 4 :

Tableaux gommettes dinosaures...

Etape 5 :

Tableaux gommettes Noël...

Etape 6 :

Tableaux gommettes Pâques...

Commander le ou les matériels nécessaires...