Tête à modeler aime le maquillage Snazaroo

Tête à modeler aime le maquillage Snazaroo L’équipe Tête à modeler a testé le maquillage Snazaroo et nous apprécions la qualité et la varié... 3.33 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Test du Kit Maquillage de Fête Multicolore

L’équipe Tête à modeler a testé le maquillage Snazaroo et a apprecié la qualité et la variété des produits proposés par Snazaroo. Les « maquilleuses » débutantes de l’équipe ont une préférence pour le kit Maquillage de Fête Multicolore qui propose 10 Fards couleurs de base plus des Fards couleurs scintillantes ou pailletées pour réussir de beaux maquillages brillants de mille feux ! Les plus expérimentés d’entre nous apprécient de pouvoir commander les produits à l’unité, en pastille, en pot ou en stick.  Le Maquillage s’applique facilement au pinceau, à l’éponge ou au doigt.

Le maquillage Snazaroo s’enlève à l’eau savonneuse et il est doux pour la peau tendre des enfants !

Nous aimons particulièrement le Maquillage de  Fête Multicolore qui permet de réaliser de nombreux maquillages et de laisser parler sa créativité pour les filles comme pour les garçons.

L’utilisation du maquillage Snazaroo est super simple, les Fards couleurs s’utilisent comme de la peinture. Il suffit d’humidifier un pinceau ou une petite éponge puis de peindre sur le visage de votre enfant. Un guide d’instructions et des modèles vous sont fournis pour un maquillage FACILE en 3 étapes . Avec quelques idées simples vous pourrez maquiller votre enfant et ses amis en moins de 5 minutes chacun.

Maquillage de Carnaval par teteamodeler

 Contenu du kit (22,20€) : Fards noir et blanc 2 ml, rouge vif, jaune vif, vert pelouse, orange, bleu ciel, marron foncé, bleu royal, rose pâle, rose scintillant et lilas scintillant en 1 ml.