Pot à épices ou bonbonnière décoré de papier Magic Paper auto-adhésif

Pot à épices ou bonbonnière décoré de papier Magic Paper auto-adhésif Un petit pot bonbonnière décoré de papier auto-adhésif, le magic paper. Le pot en verre ferme pour garder précieusement les bonbons et les protéger des petits gourmands ! L’utilisation du papier autocollant permet un bricolage propre, sans colle et sans peinture, parfait pour les mamans. Le pot à bonbons en verre est à faire pour s’occuper le week-end ou les après midi de liberté, mais il peut aussi être préparé pour une occasion spéciale comme la fête des mères. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Pot à bonbons en verre ou pot à épices

Un pot (hauteur : 9,5 cm) bonbonnière ou à épices décoré de papier auto-adhésif, le Magic Paper.

Fermeture métallique avec joint d'étanchéité en caoutchouc pour conserver précieusement les bonbons ou épices !

L’utilisation du papier Magic Paper autocollant permet un bricolage propre, sans besoin de colle et sans peinture, parfait pour les mamans.

Le pot en verre pour épices ou bonbons est à faire pour s’occuper le week-end ou les après midi de liberté, mais il peut aussi être préparé pour une occasion spéciale comme la fête des mères.

Décoration de la bonbonnière en verre

Etape 1 :

Etape 2 :

Etape 3 :

Etape 4 :

Couper un morceau de ruban et le nouer autour du pot en verre....

Etape 5 :

Remplir le pot d'épices ou de bonbons colorés...

Etape 6 :

Refermer !

Commander le ou les matériels nécessaires...