Vacances en famille avec Pierre et Vacances

Vacances en famille avec Pierre et Vacances Les vacances sont importantes pour tout le monde y compris pour les parents et notamment la maman. Pour que chacun profite vraiment de ses vacances... 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Les vacances sont importantes pour tout le monde y compris pour les parents et notamment la maman. Pour que chacun profite vraiment de ses vacances il est important de trouver un système de vacances ou une structure qui permettent aux deux parents d’être en vacances eux aussi. 

Les vacances en village club sont une bonne solution pour que parents et enfants puissent partir en vacances en profitant les uns des autres tout en se réservant du temps pour eux-mêmes.

Les villages clubs permettent de concilier tous les avantages :

  • En village club la famille se retrouve chez elle comme dans une location.
  • Dans un village club parents et enfants sont libres de passer tout leur temps ensemble ou de se réserver du temps libre pour eux-mêmes.
  • Les parents et les enfants peuvent bénéficier de structures d’animation du village clubadaptées à chacun. Les enfants peuvent intégrer les clubs enfants par demi-journées ou journées laissant ainsi du temps aux parents qui peuvent, eux aussi, soit participer aux activités sportives ou de découverte qui leur sont proposées soit bénéficier de temps libre pour s’occuper d’eux-mêmes ou pratiquer individuellement un sport.
  • Les parents peuvent confier leurs enfants aux structures d’animation où ils pourront retrouver d’autres enfants de leur âge et y vivre « leurs vacances » loin du regard des parents.
  • Lorsqu’ils le souhaitent parents et enfants peuvent se retrouver pour partir à la plage, faire une promenade, faire une sortie ou être simplement ensemble. 

Village Club Pierre et Vacances

Dans les villages clubs, les parents peuvent être déchargés des taches ménagères s’ils le souhaitent. Les villages clubs proposent non seulement l’hébergement en maison ou appartement mais aussi des loisirs, des animations, des restaurants, des commerces.

A chaque famille de choisir le village club qui lui convient. Certains sont plus axés sur la famille alors que d’autres offrent une multitude de loisirs ou de découvertes touristiques.

Le village club est une solution idéale pour ceux qui veulent partir à plusieurs familles tout en respectant la liberté et l’intimité de chacun. Les grandes familles peuvent partir ensemble avec tous les cousins et cousines, offrant à chacun la possibilité de partir ensemble sans avoir les inconvénients de vivre ensemble 24 heures sur 24. Ces vacances permettent à l’enfant de s’ancrer dans l’histoire familiale.

  Pierre et Vacances villages
Villages Pierre et Vacances

Le mini dossier sur les vacances en famille