Vase à décorer avec des stickers à colorier

Vase à décorer avec des stickers à colorier Une idée facile pour créer un vase personnalisé qui sera parfait à offrir en cadeau à maman que ce soit pour la fête des mères, pour son anniversaire ou simplement pour lui faire plaisir et lui dire « je t’aime ». Utiliser un kit de stickers à colorier et les colorier avec des feutres ou des crayons de couleurs. Ces stickers en vente dans la boutique ont été spécialement étudiés pour permettre aux enfants de les décorer ce qui est beaucoup plus créatif que d’utiliser des stickers imprimés en couleur. 3.00 sur 5 note basée sur 11 évaluations.

Super idée de cadeau pour maman

Une idée facile pour créer un vase personnalisé qui sera parfait à offrir en cadeau à maman que ce soit pour la fête des mères, pour son anniversaire ou simplement pour lui faire plaisir et lui dire « je t’aime ».

Pour que ce cadeau soit aussi beau pour les petits que pour les grands, l’idée est de le décorer avec des stickers à colorier avec des marqueurs permanents.

Une fois les stickers coloriés, il ne reste qu'à les fixer sur le vase pour le décorer....

Préparer un cadeau pour maman

Apprendre à faire un travail soigné et précis

Apprendre à exprimer ses sentiments

Pour réaliser cette création

Etape 1 :

Choisir un set de stickers à colorier avec des marqueurs permanents.

Ces stickers ont été spécialement étudiés pour permettre aux enfants de les décorer ce qui est beaucoup plus créatif que d’utiliser des stickers imprimés en couleur.

Ecrire un message sur le vase en plastique avec les marqueurs permanents.

Etape 2 :

Disposer le vase en plastique à décorer bien à plat sur la table...

Etape 3 :

Décorer le vase en fixant les stickers auto-adhésifs décorés sur la surface en plastique.

Appuyer fort sur les stickers pour qu’ils adhèrent bien au plastique.

Etape 4 :

Remplir le vase d’eau, il change alors de forme, prend du volume et peut tenir debout sans se renverser et sans perdre son eau !

Etape 5 :

Le vase pour maman étant décoré de beaux stickers coloriés,  il ne reste plus qu’à ajouter quelques fleurs avant de le lui offrir en cadeau !

Commander le ou les matériels nécessaires...