Vide - poche de Saint Patrick

Vide - poche de Saint Patrick Un bricolage de la saint patrick qui permettra d'obtenir un petit vide poche qui portera bonheur à tous ceux qui l'utiliseront ! Le vide poche est réalisé avec une petite coupelle en terre cuite sur laquelle un trèfle à 4 feuille est dessiné au feut 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Vide - poche au trèfle à 4 feuilles de Saint Patrick

Un bricolage de la Saint Patrick qui permettra d'obtenir un petit vide poche qui portera bonheur à tous ceux qui l'utiliseront !

Le vide poche est réalisé avec une petite coupelle en terre cuite sur laquelle un trèfle à 4 feuilles est dessiné au feutre vert. Le vert et le trèfle sont les 2 symboles de la Saint Patrick.

Ce bricolage typique de cette fête peut aussi être réalisé en toute occasion, juste comme porter bonheur.

Jouer avec la fête de saint Patrick

Réaliser un vide poche

Préparer un objet porte bonheur

Ce bricolage est réalisé avec une petite coupelle en forme de coeur en terre cuite ainsi qu'avec toute coupelle en terre cuite. La coupelle est en vente sur la boutique du site.

Coupelle en terre à peindreAchat sur la boutique Tête à modeler

Dessiner quatre pétales verts au centre de la coupelle pour former le trèfle à 4 feuilles. Pour plus de simplicité, les pétales sont dessinés comme quatre coeurs rassemblés par les pointes.

Dessiner les pétales du trèfle

Dessiner une petite queue en forme de virgule à droite ou à gauche du trèfle à 4 feuilles.

Dessiner la queue du trèfle

Entourer le trèfle à 4 feuilles d'un gros pétale vert.

Entourer le trèfle

Dessiner une ligne de points verts sur le bord interne de la coupelle.

Dessiner une ligne de points

Vaporiser une couche de vernis sur vide poche de saint Patrick pour en protéger le dessin.

Le vide poche de saint Patrick décorée d'un trèfle à 4 feuilles est terminée !

Vide poche de saint Patrick

Voir en grand le vide poche de saint Patrick

Commander le ou les matériels nécessaires...