Couronne russe pour roi de l'Epiphanie

Couronne russe pour roi de l'Epiphanie Couronne de roi russe à faire pour l'épiphanie ou pour le déguisement du carnaval. Ce modèle de couronne est un peu plus complexe, mais il reste facile à réaliser. Fiche expliqu&eacut 3.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Un bricolage enfant pour fabriquer une couronne de roi

Couronne de roi russe à faire pour l'Epiphanie ou pour le déguisement du carnaval. Ce modèle de couronne est un peu plus complexe, mais il est facile à réaliser.

Développer sa créativité
Réaliser un travail soigné et précis
Partir à la découverte des rois de Russie

Une couronne russe 1
Du papier bleu ou du plastique
De la colle
Une agrafeuse
De la colle
Les modèles de T ête à modeler

Selon son âge aidez votre enfant à :Partez à la découverte des couronnes Russes avec votre enfant. Partez à la recherche d'images de l'art russe. Si votre enfant le souhaite dessinez avec lui la couronne d'inspiration russe.

Demandez à votre enfant de fabriquer une couronne russe en suivant les instructions de la fiche "Couronne russe" :

Couronne de roi russe
Demandez à votre enfant de :

  • Découper une grande bande de papier ou de plastique bleu de la longueur de la couronne sur une hauteur de 15 à 20 cm environ. Plier la bande de façon à former des rectangles de 6 à 7 cm de large et couper des pétales.  Déplier la bande.

  • Former un anneau avec cette bande de la même taille que la couronne. Coller l'anneau bleu à l'intérieur de la couronne.

  • Assembler les pétales les unes sur les autres avec de la colle, du ruban adhésif ou une agrafeuse.

Couronne roi de Russie

imprimer le documentImprimer la page  

Préparer une couronne de roi russe pour l'Epiphanie ou pour le carnaval.

Commander le ou les matériels nécessaires...