Personnage sortant de l'oeuf

Personnage sortant de l'oeuf Activité de bricolage pour réaliser une petite décoration avec une coquille d'oeuf vide. Réalisation d'un petit personnage sortant de son oeuf. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Réalisation de l'oeuf

Activité de bricolage pour réaliser une petite décoration avec une coquille d'oeuf vide. Réalisation d'un petit personnage sortant de son oeuf.

Réaliser une décoration de Pâques
Préparer les fêtes de Pâques
Développer sa créativité
Développer sa motricité fine
Développer sa coordination oeil-main

Deux coquilles d'oeuf,dont l'une très petite pour pouvoir entrer dans l'autre.
De l'encre de chine ou un feutre permanent
Des feutres
De la colle

  • Plus inattendu qu'un poussin, c'est un petit personnage qui se trouve aussi à l'aise dans sa coquille qu'une tortue dans sa carapace.
  • Aidez votre enfant à dessiner le petit personnage sur la plus petite coquille. Celui que vous allez faire sera dessiné à l'encre de Chine noire rehaussée avec des crayons-feutres de couleur.

  • Demandez à votre enfant de colorier le personnage avec ses feutres.

  • Casser le haut de la plus grosse coquille jusqu'à ce que la plus petite puisse entrer dedans.

  • Coller la petite coquille dans la grande en la maintenant un peu en biais jusqu'à ce que la colle soit sèche.

Vous pouvez aussi utiliser un oeuf de poule pour la coquille extérieure et un oeuf de caille pour peindre le petit personnage.

imprimer le documentImprimer la page

Bricolage avec une coquille d'oeuf et un coloriage de petit personnage