Cornet à bonbons chauve-souris
Une idée pour fabriquer un cornet à bonbons en forme de chauve-souris pour partir à la chasse auxbonbons le jour d'Halloween
Les apports du bricolage
- Préparer Halloween
- Développer sa coordination fine
-
Développer sa créativité
Fournitures pour le cornet à bonbons :
- Du papier noir et rouge ou orange
- De la colle ou une agrafeuse
- Des ciseaux
- Des bonbons
Réalisation du cornet à bonbons chauve-souris
- Une idée simple à réaliser pour préparer la fête d'Halloween.
- Imprimez le modèle de Tête à modeler

cliquez pour voir et imprimer - Demandez à votre enfant de :
- Rouler une feuille de papier noir en forme de cornet (format 21 x 29,7). Le fermer avec du ruban adhésif ou une agrafeuse.

- Dessiner ou reproduire le modèle d'ailes sur du papier noir et les découper.

- Agrafer ou coller les ailes au cornet.


- Découper deux ovales pour faire les yeux et les coller sur le devant du cornet.
.
- Couper une bande de papier noir d'environ 3 cm de large et l'agrafer de chaque côté du cornet.

- Plier une feuille de papier rouge ou orange en quatre et découper de fines bandes. Glisser la paille obtenue au fond du cornet et le garnir de bonbons !
- Photographiez le travail de votre enfant et envoyez-nous la photo, elle sera publiée dans la galerie de photos.
![]() |
Rejoignez le groupe des Parents Fans de Tête à modeler sur notre page Facebook. Venez partager vos photos, échanger, publier et nous soutenir. Retrouvez tous les outils Facebook, publiez et partagez avec les autres fans de Tête à modeler, les amis et la famille. Chacun pourra laisser son avis ! |
+ D'IDÉES SOUTIEN SCOLAIRE- Lecture - Maths - Graphisme - Mots croisés - Activités -
|





















































Copyright Tête à modeler 2000. Les copies sont autorisées pour le seul usage personnel ou scolaire. Pour toute autre utilisation, contactez-nous.



























