Carte métallisée gros coeur

Carte métallisée gros coeur Bricolage de papeterie pour réaliser une carte métallisée décorée d'un gros coeur peint. le collage de la carte est à faire avec les enfants à partir de 4 ans. 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Réalisation d'une carte métallisée

Voici un gros coeur métallisé, un coeur aussi gros que celui de votre enfant ! Un bricolage de papeterie pour réaliser une carte métallisée décorée d'un gros coeur peint. Le collage de la carte est à faire avec les enfants à partir de 4 ans.

Développer sa coordination motrice
Mettre en oeuvre les notions de géométrie sur le carré
Maîtrise du geste
Développer son imagination et sa créativité
Réaliser une belle carte pour la fête des mères, la fête des pères, Noël, la Saint Valentin ou pour un anniversaire
Réaliser un tampon en mousse en forme de gros coeur (cliquer ici pour voir la fiche).

Demandez à votre enfant de :

  • Découper un carré de 15 cm de côté dans le papier métallisé.
  • Coller le carré métallisé sur la feuille de papier cartonné et découper pour obtenir un carré de 15 cm de côté.

  • Découper un carré irrégulier d'environ 12 cm de côté dans le papier rose et le coller sur le papier métallisé. Pour les plus jeunes, vous pouvez passer directement à l'étape suivante.

  • Dessiner et découper une forme géométrique stylisée dans le papier jaune et la coller sur le dessus de la carte.

  • Encrer le tampon en mousse et imprimer un coeur au centre de la forme géométrique.

      Carte métallisée gros coeurcliquer pour voir en grand

  • Laisser sécher.

La carte peut être laissée en l'état ou votre enfant peut en compléter la décoration avec des feutres or ou de la peinture métallisée.

Carte coeur à réalisercliquer pour voir en grand

imprimer le documentImprimer la page  

Carte métallisée décorée d'un coeur. Fiche explicative et illustrée.

Commander le ou les matériels nécessaires...