Marque-pages géométrique pour Papa

Marque-pages géométrique pour Papa Activité pour fabriquer un marque-pages décoré de formes géométriques. Ce marque page est spécialement réalisé pour papa, un cadeau à lui offrir pour la f&a 3.67 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Réalisation du marque-page géométrique

Une activité pour fabriquer un marque-page décoré de formes géométriques. Ce marque-page est spécialement réalisé pour Papa, un cadeau à lui offrir pour la fête des pères ou pour un anniversaire ! Comme tous les bricolages Tête à modeler, ce marque-page peut être fait et gardé pour soi !

Fabriquer un marque-page pour son papa
Fabriquer un cadeau original et personnel
Développer sa coordination et sa motricité
Développer ses capacités de concentration
Développer son expression

Feuille de papier très épais de 300 gr
Du carton de récupération pour faire le pochoir
Du ruban adhésif repositionnable
De la peinture
Un pinceau pochoir  ou une petite éponge
Une assiette en carton

  • Pour les plus jeune vous devrez découper vous-même le pochoir.
  • Imprimez le modèle de Tête à modeler et reproduisez-le sur le carton de récupération.

Cliquez sur les motifs pour imprimer

  • Demandez à votre enfant de :
    • Découper une bande de 6 cm de large sur 21 cm de long dans une feuille de papier épais de 300 g.
    • Couper l'une des extrémités en pointe.

  • Choisir ses couleurs et les déposer dans l'assiette en carton sans les mélanger.
  • Fixez le marque-page sur un support en plastique ou une feuille de brouillon à l'aide du ruban adhésif repositionnable, puis fixer le pochoir par dessus à l'aide de ruban adhésif repositionnable. Ce dispositif permettra de maintenir le pochoir et le marque-page en place.
  • Demandez à votre enfant d'appliquer la peinture à l'aide du pinceau pochoir ou de l'éponge.

  • Retirez délicatement le pochoir et laissez sécher.

Marque page géométrique

  • Vous pouvez aussi percez le haut du marque-page et glissez-y un petit lien.
  • Il ne reste plus qu'à offrir ce marque-page à Papa pour la fête des pères ou son anniversaire !
imprimer le documentImprimer la page  

Un marque-page spécialement réalisé pour Papa, à lui offrir pour la fête des pères ou pour un anniversaire !

Commander le ou les matériels nécessaires...