ongles de sorcière - Halloween Tete a modeler
La petite sélection du Carnaval
Pâte à crêpes sucrée Fabriquer un capeau de robin des bois pour le déguisement Recette des bugnes pour le carnaval Fabriquer une toque de cuisinier pour cuisiner comme un grand Moustaches pour un déguisement de pirate Carte cadeau Scrooge pâte gaufres Maquillages

Peruque

Fabriquer des ongle de sorcière pour se déguiser

Ongles de sorcière

Ongles de sorcières à réaliser pour se déguiser, pour le carnaval, pour Halloween ou les fêtes d'enfants. Ces ongles de sorcière sont extrêmement faciles à fabriquer, mais attention aux griffures !

 

Voir les instructions >>

Les apports du bricolage

Fournitures :

Réalisation des ongles de sorcière

 

Photographiez le travail de votre enfant et envoyez-nous la photo, elle sera publiée dans la galerie de photos.

imprimer le documentImprimer la page
 
Des ongles géants pour jeunes sorcières
Devenir partenaire Dossier de presse Contact Qui sommes nous ? Informations légales

Site protégé par la certification IDDN


Site reference sur Educasource

Tête à modeler figure sur la base des ressources pédagogiques de l'Éducation Nationale : Educasource

Copyright Tête à modeler 2000. Les copies sont autorisées pour le seul usage personnel ou scolaire. Pour toute autre utilisation, contactez-nous.

- Accueil - Plan de site -