Découvrir les aliments sucrés et salés

Découvrir les aliments sucrés et salés Activité de découverte sur les aliments sucrés et salés. Cet exercice très simple aidera votre enfant à mieux distinguer les aliments sucrés et salés. Tête & 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Réalisation de l'activité sur le sucré et le salé

Une activité de découverte sur les aliments sucrés et salés. Cet exercice très simple pour apprendre à classer et regrouper les aliments selon leur saveur : sucré - salé. Cette activité aidera votre enfant à mieux identifier les aliments sucrés et salés.

Ordonner et classer
Classer les aliments sucrés et salé
S'amuser autour du goût et des saveurs
Apprendre les base de la nutrition
Apprendre à mieux connaître les aliments
Apprendre à mieux s'alimenter

  • Les bases de la nutrition et d'une alimentation équilibrée s'apprennent dès le plus jeune âge. C'est en travaillant sur les saveurs et les goûts que commence l'apprentissage.
Cliquer pour imprimer
  • Donnez la feuille de jeu à votre enfant et demandez-lui d'entourer les aliments sucrés en rouge et les aliments salés en bleu.
  • Votre enfant peut valider ses réponses avec la feuille de corrigé.
Cliquer pour imprimer

Tête à modler sur FacebookPubliez la photo de la réalisation de votre enfant dans l'espace Facebook Tête à modeler , les amis et la famille pourrons ainsi laisser leur commentaires ! Rejoignez la communauté Tête à modeler et partagez vos astuces, vos idées ou vos créations.

Tout le dossier sur l'alimentation et le goût >>

Découvrir les aliments sucrés et salés