J'ai des pommes à vendre

J'ai des pommes à vendre La comptine "J'ai des pommes à vendre" est une occasion de jouer avec son corps, de jouer avec sa voix et d'apprendre le sens des mots. Version de la comptine "J'ai des pommes à vendre" à imprimer pour 1.00 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Les paroles de la comptine "J'ai des pommes à vendre"

Comptine "J'ai des pommes à vendre" à mimer ou à raconter avec votre enfant. Comme toujours, la comptine est une occasion d'aider votre enfant à comprendre et à s'approprier le sens des paroles de la comptine. La comptine "J'ai des pommes à vendre" est une occasion de jouer avec son corps, de jouer avec sa voix et d'apprendre le sens des mots. Version de la comptine "J'ai des pommes à vendre" à imprimer pour un carnet de chants ou de comptines.

Lire
Découvrir les comptines de toujours

Voici le texte de la comptine :

J'ai des pommes à vendre

J'ai des pommes à vendre,
des rouges et des blanches
j'en ai tout plein mon grenier
elles descendent l'escalier
mademoiselle, mademoiselle,
quatre, quatre pour un sou
mademoiselle en voulez-vous ?

Comme toujours, la comptine est une histoire en miniature, les mimiques du visage, les gestes, les intonnations ou les attitudes du corps permettront de donner du sens à la comptine. Avec votre enfant, amusez-vous à trouver une façon de "raconter" la comptine "jai des pommes à vendre".

Activité comptine "J'ai des pommes à vendre"

visuel 1cliquez pour imprimer

  • Chantez la comptine avec votre enfant en attirant son attention sur les rimes.
  • Demandez à votre enfant de compléter le dessin.
imprimer le documentImprimer la page