Vous êtes ici : » » » J'aime la galette - La chanson en vidéo

J'aime la galette - La chanson en vidéo

J'aime la galette - La chanson en vidéo Si toi aussi tu aimes chanter "J'aime la galette" et mettre du beurre dedans, voici la page dédiée à cette célèbre comptine. Retrouvez des infos, les paroles ainsi qu'une fiche à imprimer sur la chanson. Cette célèbre comptine pourra être chantée avec les enfants le jour de l'épiphanie notamment. 3.12 sur 5 note basée sur 25 évaluations.
La chanson j'aime la galette à chanter le jour de l'épiphanie ! Découvrez la vidéo de la comptine ainsi que les paroles et les partitions de la chanson à imprimer puis à coller par les enfants dans un cahier de chants.

J'aime la galette : Les paroles de la chanson :

"J'aime la galette, Savez-vous comment ?"

Chanson "J'aime la galette" pour chanter avec les enfants. La chanson idéale à chanter le jour de la galette des rois ! Retrouvez les paroles de la chanson en version pour carnet de chants à imprimer.

Découvrez aussi la vidéo de la chanson grâce à notre partenaire "Le monde des titounis".

"J'aime la galette" est une célèbre comptine sur le thème des galettes des rois. Elle est idéale à chanter le jour de l'épiphanie avec les enfants en préparant la galette !

Une chanson qui donne envie de manger de la galette des rois ! Miam !

Pour connaître la suite de la chanson, retrouvez les paroles de la chanson ainsi que la vidéo ci-dessous :

J'aime la galette : Les paroles de la chanson

J'aime la galette,

Savez-vous comment ?

Quand elle est bien faite,

Avec du beurre dedans.

Tra la la la la la la la lère

Tra la la la la la la la la

Tra la la la la la la la lère

Tra la la la la la la la la

J'aime la galette : La vidéo de la chanson

Via la chaîne YouTube de notre partenaire : "Le monde des Titounis"

J'aime la galette : Le texte de la chanson

► Cliquez sur l'image ci-dessous pour imprimer le texte de la chanson :