Vous êtes ici : » » » "Petit escargot", la chanson en vidéo

"Petit escargot", la chanson en vidéo

"Petit escargot", la chanson en vidéo comptine "Petit escargot" à réciter, à mimer ou à jouer avec votre enfant. Cette version de la comptine "Petit escargot" est une version avec partition. La comptine est à illustrer 4.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.
Paroles et vidéos de la comptine petit escargot

Paroles de la chanson : "Petit escargot"

"Petit escargot" est une comptine à chanter, réciter, mimer ou à jouer avec votre enfant. Cette version de la comptine "Petit escargot" est une version avec partition. Une comptine pour jouer avec les mots et les sons.

Retrouvez la comptine "Petit escargot" en vidéo, grâce à notre partenaire "Le monde des Titounis" pour l'écouter avec vos enfants, lisez les paroles de la chanson et imprimez même la fiche à colorier pour votre carnet de chansons.

"Petit escargot" est une comptine facile à chanter et à retenir, car elle est courte. Idéale pour les plus petits, elle raconte l'histoire d'un petit escargot qui est heureux et qui sort sa tête lorsqu'il pleut !

La vidéo de la chanson "Petit escargot" !

Via la chaîne YouTube de notre partenaire : "Le monde des Titounis"

Les paroles de la chanson "Petit escargot"

Petit escargot
Porte sur son dos
Sa maisonnette.
Aussitôt qu'il pleut
Il est tout heureux
Il sort sa tête.

La partition de la chanson "Petit escargot"

Cliquez sur l'image de la partition de la chanson "Petit escargot" pour la télécharger gratuitement et l'imprimer.