Fabriquer Gypsy l'araignée

Fabriquer Gypsy l'araignée Mode d'emploi de Gypsy l'araignée à lire pour fabriquer Gypsy. Une façon amusante de donner du sens à la lecture. 4.20 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Réalisation de Gypsy l'araignée

Gypsy l'araignée à 8 pattes comme toutes les araignées, voici une activité ludique pour mettre en scène Gypsy l'araignée et ses 8 pattes ! La réalisation de l'araignée Gypsy est l'occasion de suivre un ordre, un mode d'emploi et de lire pour ceux qui savent déjà. S'il est assez grand demandez-lui de lire et de faire seul, s'il est trop petit faites-le ensemble. Pour réaliser Gypsy il vous faut du plastique à bulle ou un pochoir avec une forme ronde.

Mode d'emploi de "Gypsy l'araignée" à lire pour fabriquer Gypsy. Une façon amusante de donner du sens à la lecture.

Lire et comprendre le mode d'emploi de "Gypsy l'araignée"
Lire en s'amusant
Lire pour réaliser une activité manuelle seul
Fabriquer une belle araignée pour Halloween

Pour réaliser l'araignée Gypsy il suffit de suivre les instructions du mode d'emploi à imprimer. Imprimez et donnez l'activité à votre enfant.
Cliquez sur la miniature pour voir et imprimer

Enduire du plastique à bulles de peinture. Le plastique à bulle peut être remplacé par un pochoir ayant une forme ronde, un morceau de pomme de terre ou une brosse ronde.

Mettre la peinture sur le plastique à bulle ou le pochoir

Imprimer le motif des bulles sur le corps de Gyspy, en grand sur le mode d'emploi.

Corps de Gypsy l'araignéeImprimer le motif sur le corps de Gypsy

Découper l'araignée Gypsy et la bande de papier verte en bas de la page du mode d'emploi.

Découper Gypsy et la bande

Coller la bande verte au dos de  l'araignée Gypsy en laissant la place pour passer les pouces entre la languette et le corps de l'araignée.

Coller la bande de papier

Passer les deux pouces dans l'anneau formé par la bandelette en papier pour faire les pattes de Gypsy.

Glisser les pouces dans la languette

Il ne reste plus qu'à bouger les doigts pour faire bouger les 8 pattes de Gypsy l'araignée !!!

Gypsy l'araignée

Photographiez ou scannez le travail de votre enfant et envoyez-le à Tête à modeler, il sera publié dans la galerie de photos.

Commander le ou les matériels nécessaires...