10 idées de cadeaux de Noël avec des photos !

Recevoir une photo fait toujours plaisir à celui qui la reçoit et permet de figer dans le temps de jolis souvenirs construits en famille ou entre amis. Ce sont toujours des cadeaux personnalisés très prisés quand arrivent les cadeaux de Noël.

Vous cherchez des idées pour changer du traditionnel cadre photo ? Voici notre sélection des 11 meilleures idées de cadeaux de Noël à faire avec des photos. Vous y retrouverez une multitude d'activités pour être créatif avec des photos et offrir des cadeaux très originaux à vos proches à Noël.

Retrouvez encore plus d'idées de : Cadeaux de Noël DIY

#2. Un dessin d'enfant sur toile :

Un dessin d'enfant sur toile :

Quand nos enfants réalisent des dessins, ils sont toujours très fiers que leurs proches les conservent ou les exposent. Cette nouvelle idée consiste à faire imprimer un ou plusieurs dessins d'enfants sur des toiles ! Pour cela, envoyez les dessins à un imprimeur en vérifiant qu'il possède bien l'option "toile" pour un rendu plus vrai que l'original comme sur le site de Photos Poster XXL par exemple. 

Le dessin se transforme alors en chef d'œuvre : une bonne idée pour commencer l'année avec un bon capital confiance et encourager leur potentiel créatif.