10 idées de cadeaux de Noël avec des photos !

Recevoir une photo fait toujours plaisir à celui qui la reçoit et permet de figer dans le temps de jolis souvenirs construits en famille ou entre amis. Ce sont toujours des cadeaux personnalisés très prisés quand arrivent les cadeaux de Noël.

Vous cherchez des idées pour changer du traditionnel cadre photo ? Voici notre sélection des 11 meilleures idées de cadeaux de Noël à faire avec des photos. Vous y retrouverez une multitude d'activités pour être créatif avec des photos et offrir des cadeaux très originaux à vos proches à Noël.

Retrouvez encore plus d'idées de : Cadeaux de Noël DIY

#3. Le pot de fleurs photo :

Le pot de fleurs photo :

Voici une idée cadeau photos de Noël qui va ravir les amateurs de la nature, les apprentis jardiniers ou les cuisinières en herbe : le pot de fleurs photos. Ce pot est spécialement conçu pour y insérer les visuels de votre choix.

Notre idée : Imprimer une photo à la bonne taille, décorer autour de la photo et agrémenter de dessins ou de coloriages. C'est très facile, original et pratique, puisqu'il est livré avec un kit de jardinage pour faire pousser de la ciboulette !

Voir l'activité du pot de fleurs personnalisé avec une photo