Newsletter Boutique

Chasse aux oeufs : 10 idées super originales !

La chasse aux oeufs de Pâques est très attendue par les enfants. Outre le fait de manger des chocolats à cette période, ils adorent aussi partir en quête des oeufs cachés dans le jardin.

 

Tout le monde connaît la chasse aux oeufs traditionnelle, où l'on cache tout simplement les oeufs et on laisse les enfants aller les trouver. Mais il y a d'autres manières de "chasser" les oeufs, plus originales. Voici notre sélection !


Retrouvez encore plus d'idées de : Chasse aux oeufs de Pâques

#5. La chasse aux oeufs nocturne :

Dans le jardin ou dans la maison :

La chasse aux oeufs nocturne :

 

La nuit dans le jardin, ou dans la maison plongée dans l’obscurité, les enfants doivent trouver leurs œufs de Pâques à l’aide d'une lampe torche et/ou d’un œuf lumineux. Une chasse aux œufs originale.

 

Vous pouvez vous inspirer de cette technique en transformant les balles de Ping-pong en adorables lapins ou poules de Pâques au lieu d'en faire des monstres comme au moment d'Halloween.

 

Source : pinterest

 

 

Une fois votre idée choisie, il est très important de bien préparer votre chasse aux oeufs. Envoyer les invitations, délimiter le terrain, sécuriser le parcours,... 

A lire aussi : organiser une chasse aux oeufs de Pâques !

BON A SAVOIR

Vous quittez le site Tête à modeler pour vous rendre sur le site [[site_name]].

Si vous réalisez un achat sur [[site_name]], ce dernier nous reversera une commission qui nous aidera à créer toujours plus de contenus de qualité.

Pour cela, [[site_name]] doit déposer un petit cookie sur votre ordinateur pour cette opération uniquement.

Acceptez-vous ?