Vous êtes ici : » » 10 films de Noël à voir absolument.

10 films de Noël à voir absolument.

Quand arrive la période des fêtes, nous sommes tous bercés de magie, de tendresse et avons envie de regarder des jolies histoires. C'est le cas des 10 films de Noël que la rédaction a sélectionné pour vous. Des films drôles, émouvants, classiques, magiques,...

De quoi trouver l'inspiration pour les plateaux TV en famille à l'approche de Noël.

Maman j'ai raté l'avion :

Maman j'ai raté l'avion :

Sortie le 19 décembre 1990

La famille Mc Callister doit s’envoler pour Paris afin d’y passer les fêtes. Dans la précipitation, ils oublient de prendre le petit dernier Kevin. Celui-ci dort paisiblement alors que tout le monde est en route pour l’aéroport. La famille ne s’en rend compte que lorsqu’ils sont dans l’avion !

Kévin se réveille donc dans une maison vide, il réalise peu à peu ce qu’il lui arrive, et, dans un premier temps est plutôt heureux de ce qu’il lui arrive. Il a la maison pour lui tout seul et peut faire ce qu’il lui chante ! Mais le bonheur n’est de courte durée, lorsque deux cambrioleurs décident de s’en prendre à sa maison. Kévin va alors devoir se débrouiller seul pour se débarrasser de ses malfaiteurs !